PRESETS CALLOUT TITLES

5 Templates d’animation graphique pour Fusion 9 et DaVinci Resolve 15.

Des super CallOut Titles modifiable et personnalisable sans limite sur fond de couleur ou vidéo.

100% PERSONNALISABLE

Facilement personnalisable grâce aux instructions fournies.

VIDÉO D'INSTRUCTION

Guide d'utilisation vidéo de 14min.

COMPATIBILITÉ

Compatible BlackMagic Design Fusion 8/9 et DaVinci Resolve 15.

UTILISATION COMMERCIALE

Libre d'utilisation pour prestation client.

PERSONNALISATION FACILE ET GUIDÉE

Les différents nodes qui composent les animations sont clairement identifiés et annotés pour une meilleure compréhension. En plus de la vidéo d'instruction, des petites notes sont présentes dans l'arbre de node. Elles permettent de comprendre rapidement la marche à suivre pour personnaliser chaque modèle graphique. Ces modèles graphiques sont compatibles avec Fusion 8 et Fusion 9. Chaque modèle peut être sur fond de couleur ou sur fond de vidéo. En utilisant un tracker et une vidéo, il est possible de faire suivre à l'animation un élément dans la vidéo.

CODE COULEUR

Pour pouvoir se repérer plus facilement et personnaliser les couleurs, polices et écritures, l'architecture de node est colorée.

En un coup d'oeil, il devient très facile de voir quel node peut être modifié et quel node ne devrait pas être touché.

C'est une bonne méthode à conserver lors de tes créations: cela permet de rester ordonné et de toujours s'y retrouver.

annotations

Un petit tutoriel intégré. Les annotations permettent d'identifier les zones de personnalisation afin de pouvoir aller droit au but.

Comme les codes couleurs, ces indications permettent d'obtenir le résultat désiré plus rapidement.

Pour les débutants c'est un point de repère évident, qui t'évitera de tout casser et t'aidera à comprendre la construction de l'effet.

compatible davinci resolve 15

Avec un simple copier/coller depuis Fusion 9, il est possible de récupérer l'architecture de mode grâce à l'onglet Fusion de DaVinci Resolve 15.
Il est aussi possible d'importer la composition Fusion entière avec la fonction d'import de composition.
Cette méthode fonctionne avec toutes les compositions venant de Fusion.

Très pratique pour exploiter les deux logiciels en parallèle sans perte de temps.

FORMATION

Formation Complète
  • 8 Presets de titres annimés
  • 100% Personnalisable
  • Vidéo d'aide (14min)
  • Utilisation commerciale
  • Compatible DaVinci Resolve 15
  • Compatible Fusion 8 et 9

QUESTIONS / RÉPONSES

Les presets sont-il compatible avec DaVinci Resolve 14 ?

Non, ils sont directement compatible uniquement avec DaVinci Resolve 15 qui intègre une partie du logiciel Fusion.

qui est maximus ?

Je suis avant tout un créateur, depuis tout petit je raconte des histoires.

J’ai beaucoup appris sur internet. Puis j’ai fait une école de cinéma. J’ai ensuite commencé à travailler en montage de publicité et long métrage.

Après avoir formé des gens dans le vrai monde, je me suis dit que ce serait sympa de faire ça en ligne. Du coup BAM, Maximus University !

commodo mattis tempus mi, facilisis ut elit. vel, ut