Connexion impossible message d’erreur : Maximum no. of active logins found for this account.

Lors d’une tentative de connexion vous voyez le message suivant :

Maximum no. of active logins found for this account. Please logout from another device to continue.

Ce message d’erreur indique que vous avez plusieurs sessions ouvertes sur Maximus University.

Le système n’autorise qu’une seule connexion active par utilisateur.

Exemple : Vous êtes probablement connectés sur votre ordinateur portable et votre smartphone ou autre combinaison.

Pour ne plus rencontrer ce problème vous devez vous déconnecter avant de tenter une nouvelle connexion sur un appareil différent.

sem, tempus commodo suscipit vel, velit, libero accumsan Aenean vulputate, facilisis Lorem