Je ne peux pas me connecter au site, mon accès est bloqué.

​Vous pouvez être bloquer pour plusieurs raisons :

  1. Trop d’erreurs de mot de passe, peuvent mener à un blocage temporaire
  2. Bloquage par votre navigateur, anti virus, pare-feu de windows, etc

Si vous êtes dans la situation N°2 sachez que  le blocage ne vient JAMAIS du site. Maximus University est 100% opérationnel, notre maintenance est journalière et vous recevrez des mails pour vous avertir si le site doit passer hors ligne. 

Si votre navigateur affiiche ce message (en français ou en anglais) :

The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few moments.
If you are unable to load any pages, check your computer’s network connection.

If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Firefox is permitted to access the Web.​

Alors le blocage vient probablement de votre pare-feu dans Windows. Il peut aussi venir d’un logiciel antivirus comme Avast par exemple.

Dans ce cas de figure, vous verrez qu’il est possible de vous connecter depuis un autre appareil comme votre téléphone portable ou un autre ordinateur.

Comment régler le problème ?

  1. Vérifiez votre pare-feu windows ou MacOS
  2. Vérifiez votre antivirus 
  3. Changer de navigateur 
  4. Vider les caches et cookies de votre navigateur 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter l’assistance. Dans la mesure ou vous avez accès au site depuis un plateforme différente, notre capacité d’action sera limité car le blocage ne vient pas de Maximus University.​

justo consectetur id Donec Aliquam efficitur. Donec velit, id, ut