Quelle sont les règles d’assistance Maximus University ?

IMPORTANT

L’assistance Maximus University est dédiée aux membres.

Pour des raisons évidentes de temps et capacité, nous ne pouvons pas vous aider sur certains problèmes :

Si vous faites partie du programme de formation “Le Programme” ou que vous avez un coaching en cours avec Maximus, cette liste ne vous concerne pas.

  • bug informatique
  • bug logiciel
  • conseil de montage
  • conseil artistique
  • critique de vidéo
  • bug matériel
  • conseil d’achat qui ne concerne pas les produits Maximus University
  • bug ou problème personnel*

*Ici personnel indique que votre problème n’est pas visible chez nos autres membres. Par conséquent, le problème ne vient pas de Maximus University mais de votre installation.

Nous pouvons vous aider avec les bug et problème lié aux formations ou la plateforme de formation, à savoir :

  • lien manquant
  • pièce jointe manquante
  • question liée à une leçon
  • leçon manquante
  • problème avec votre compte
  • problème d’accès à Maximus University
  • conseil avant achat
  • et bien d’autres choses…

Pour faciliter nos échanges merci de suivre cinq petites règles :

1️⃣ Toujours chercher dans la FAQ

Consulter la FAQ 👉

2️⃣ Écrivez vos questions ainsi :

« Salut Maximus, bla-bla blabla.

1/ J’ai mal au pied comment je fais ?

2/ En fait c’est bon ça va mieux, c’était grave ?

Blabla blabla »

3️⃣ Utilisez les termes du logiciel en anglais, ne traduisez pas.

4️⃣ Envoyez des captures d’écrans !

5️⃣ Soyez patients, inutile d’envoyer le même commentaire ou mail plusieurs fois.

Merci

Curabitur Phasellus accumsan eleifend lectus neque. mattis felis amet,