Dans cette formation, je vais t’apprendre le nécéssaire sur DaVinci Resolve pour que tu puisses faire tes montages de A à Z.

L’avantage de DaVinci, c’est qu’il est gratuit et super puissant. A travers un projet concret, avec de vrais exemples de montage, nous allons voir les différentes interfaces.

La partie de gestion de media, les deux onglets de montage, l’étalonnage et le son, puis les effets dans Fusion pour finir par l’export de ton montage.

Qu'en penseNT les membres ?

Temoingage Noel Bonnegarde - DaVinci Resolve Montage
NOTE DE LA FORMATION
4.6/5

Chaque leçon de cette formation est notée par le membre après visionnage.
Le score moyen sur 1613 votes est de 4,68/5.

LE FORMATEUR

Maximus Malandain

Salut c’est Maximus.

Après une carrière de 10 ans en cinéma et publicité, j’ai créé Maximus University pour aider les filmmakers à vivre de leur passion.

Aujourd’hui je me concentre sur le développement des mes entreprises ainsi que le conseil business et marketing auprès de mes clients.

J’aime les conseils pratiques, alors tu ne trouveras pas de bullshit marketing à l’américaine.

Alors si tu es prêt à changer de vie et développer ton business, je t’invite à rejoindre plus de 1,924 membres sur Maximus University.

QUESTIONS / RÉPONSES

Comment fonctionne le suivi des leçons ?

Les cours vidéo sont en accès libre dès le premier jour. Cependant, ils doivent être complétés dans l'ordre.

Puis-je avoir une aide personnalisée ?

Cette formation ne comprend pas de cours privés.
Mais on se fera un plaisir de vous aider à avancer via l'assistance par email.

Combien de temps dure la formation ?

C'est une formation 100% en ligne que tu peux suivre à ton rythme.

La formation dure plus de 8h. Voici le détail :

• Module 1 : 69min
  • Module 2 : 135min
  • Module 3 : 76min
  • Module 4 : 101min
  • Module 5 : 61min
  • Module 6 : 50min
  • Module 7 : 38min

Quelle version du logiciel est nécéssaire pour suivre la formation ?

Pour suivre cette formation, il est nécéssaire d'avoir au minimum la version 16 de DaVinci Resolve (gratuite ou payante).

La formation bonus est réalisée sur les versions 14/15 de DaVinci Resolve.

Pendant combien de temps ai-je accès à la formation ?

On n’est pas là pour se mettre la pression, alors tu as accès à vie. Tu peux tout regarder autant de fois que tu veux.

Puis-je télécharger les leçons vidéo ?

Malheureusement, non. Afin de garantir la meilleure expérience et de simplifier l’apprentissage, le système le plus optimal reste la consultation en ligne.

La formation est-elle éligible aux financements ?

Non, pour le moment aucune formation n'est éligible aux financements des OPCA, CPF ou de Pôle Emploi.

Que se passe-t-il si je n'aime pas la formation ?

Pas de souci, tu peux profiter de la garantie satisfait ou remboursé de 14 jours.

TA QUESTION N'EST PAS DANS LA FAQ ?

Maximus University

TU AS DÉJÀ UN COMTPE, C'EST PAR ICI