LES LEÇONS EN DÉTAIL !

NOTE DE LA FORMATION
4.6/5

Chaque leçon de cette formation est notée par le membre après visionnage.
Le score moyen sur 84 votes est de 4,67/5.

LE SOMMAIRE EN DÉTAIL !

Contenu du Cours

Tout voir
Contenu du Module
0% Terminé 0/2 étapes

LE FORMATEUR

Maximus Malandain

Salut c’est Maximus.

Après une carrière de 10 ans en cinéma et publicité, j’ai créé Maximus University pour aider les filmmakers à vivre de leur passion.

Aujourd’hui je me concentre sur le développement des mes entreprises ainsi que le conseil business et marketing auprès de mes clients.

J’aime les conseils pratiques, alors tu ne trouveras pas de bullshit marketing à l’américaine.

Alors si tu es prêt à changer de vie et développer ton business, je t’invite à rejoindre plus de 1,989 membres sur Maximus University.

QUESTIONS / RÉPONSES

Comment fonctionne le suivi des leçons ?

Les cours vidéo sont en accès libre dès le premier jour. Cependant, ils doivent être complétés dans l'ordre.

Puis-je avoir une aide personnalisée ?

Cette formation ne comprend pas de cours privés.
Mais on se fera un plaisir de vous aider à avancer via l'assistance par email.

Combien de temps dure la formation ?

Quelle version du logiciel est nécéssaire pour suivre la formation ?

Pendant combien de temps ai-je accès à la formation ?

On n’est pas là pour se mettre la pression, alors tu as accès à vie. Tu peux tout regarder autant de fois que tu veux.

Puis-je télécharger les leçons vidéo ?

Malheureusement, non. Afin de garantir la meilleure expérience et de simplifier l’apprentissage, le système le plus optimal reste la consultation en ligne.

La formation est-elle éligible aux financements ?

Non, pour le moment aucune formation n'est éligible aux financements des OPCA, CPF ou de Pôle Emploi.

Que se passe-t-il si je n'aime pas la formation ?

Pas de souci, tu peux profiter de la garantie satisfait ou remboursé de 14 jours.

TA QUESTION N'EST PAS DANS LA FAQ ?

Maximus University

TU AS DÉJÀ UN COMTPE, C'EST PAR ICI