LES LEÇONS EN DÉTAIL !

• Envoyer un plan dans Fusion
    Utilisation de Fusion dans DaVinci ou Fusion 9.
  • Interface de Fusion
    Fusion dans DaVinci Resolve mais aussi l'interface de Fusion 9 en BONUS.
  • Optimisation
    Optimisé le logiciel pour obtenir de meilleure performance et une expérience de création plus agréable.
  • Le Fonctionnement des nodes
    Comprendre le fonctionnement des nodes en profondeur pour maitriser les bases.
  • Le node Merge
    Leçon dédiée au node Merge qui est un pilier de chaque composition sur Fusion.
  • Le node Background
    Leçon dédiée au node Background qui vous servira à créer des fonds de couleur, formes etc
  • Le node Texte
    Leçon dédiée au node texte qui comme son nom l'indique permet d'écrire ...du texte.
  • Le node Transform
    Leçon dédiée au node Transform afin de pouvoir contrôler chaque éléments.
  • Faire un tier-inférieur
    Première leçon de mise en pratique pour appliquer sur un exemple concret.
  • Les masques standard et personnalisés
    Les masques servent dans beaucoup de composition, il est important de savoir les utiliser.
  • Créer un Titre minimaliste
    Mise en pratique avec différent masques et animation de masque.
  • Les masques personnalisés
    Comment créer un masque à partir d'un tracé vectoriel (.svg), inclus une présentation théorique sur logiciel de tracé.
  • Le node Paint
    Le node Paint permet de faire des effets de dessin sur l'image, effacer des objets ou encore du motion design.
  • Le node Mask Paint
    Le node Mask Paint permet d'utiliser un tracé fait dans un node Paint comme masque.
  • La fenêtre Keyframes
    Comprendre la gestion des points clés est essentiel pour créer une animation de qualité.
  • La fenêtre Spline
    Les points clés (Keyframes) et l'outil Courbe (Spline) permettent une fois maîtrisé de gérer les vitesses et durée d'animation.
  • Les nodes Glow
    Un effet cosmétique qui permet d'ajouter une lueur sur n'importe quel élément.
  • Tracé personnalisé Paint
    Utiliser le node Paint avec un fichier vectoriel (.SVG), inclus une démonstration d'export de courbe depuis Afinity Designer.
  • Faire une signature animé
    Mise en pratique et animation d'une signature grace au node Paint et import de tracé vectoriel.
  • Le node Bitmap
    Essentiel pour créer des masques a partir de n'importe quel source d'image : vidéo, photo, animation..
  • Faire une transition
    A venir...
  • Faire un bloc de citation
    Mise en pratique création d'une animation qui permet l'affichage d'une citation.
  • Le node Crop
    Le node Crop et le node Resize sont très utile pour manipuler la taille et rogner une image ou vidéo.
  • Le node Displace
    Le node Displace permet beaucoup de chose, l'une des plus intéressante est la création d'effet de glitch.
  • Les chemins d'animation
    Un chemin d'animation permet de créer par exemple plusieurs animation qui se répètent sur le même tracé.
  • Faire un schéma animé
    Animer n'importe quel dessin et logo créer dans Fusion ou import vectoriel.
  • Le tracking simple
    Les bases du tracking avec un exemple simple et facile à reproduire.
  • Les différents tracker
    Passage en revu des différents tracker et leur utilisations accompagné d'exemples.
  • Tracking dans un décor
    Faire un tracking dans n'import quel décor, plan de drone, caméra épaule, etc
  • Effacement d'objet
    Ma leçon préférée, comment effacer les objets, reflets, éléments de décor qui dérangent.
  • Création de Template
    Créer une animation ou effet puis le transformer en template pour DaVinci Resolve et Fusion.
NOTE DE LA FORMATION
4.6/5

Chaque leçon de cette formation est notée par le membre après visionnage.
Le score moyen sur 84 votes est de 4,67/5.

LE SOMMAIRE EN DÉTAIL !

Contenu du Cours

Tout voir
Contenu du Module
0% Terminé 0/2 étapes

LE FORMATEUR

Maximus Malandain

Salut c’est Maximus.

Après une carrière de 10 ans en cinéma et publicité, j’ai créé Maximus University pour aider les filmmakers à vivre de leur passion.

Aujourd’hui je me concentre sur le développement des mes entreprises ainsi que le conseil business et marketing auprès de mes clients.

J’aime les conseils pratiques, alors tu ne trouveras pas de bullshit marketing à l’américaine.

Alors si tu es prêt à changer de vie et développer ton business, je t’invite à rejoindre plus de 1,924 membres sur Maximus University.

QUESTIONS / RÉPONSES

Comment fonctionne le suivi des leçons ?

Les cours vidéo sont en accès libre dès le premier jour. Cependant, ils doivent être complétés dans l'ordre.

Puis-je avoir une aide personnalisée ?

Cette formation ne comprend pas de cours privés.
Mais on se fera un plaisir de vous aider à avancer via l'assistance par email.

Combien de temps dure la formation ?

Quelle version du logiciel est nécéssaire pour suivre la formation ?

Pendant combien de temps ai-je accès à la formation ?

On n’est pas là pour se mettre la pression, alors tu as accès à vie. Tu peux tout regarder autant de fois que tu veux.

Puis-je télécharger les leçons vidéo ?

Malheureusement, non. Afin de garantir la meilleure expérience et de simplifier l’apprentissage, le système le plus optimal reste la consultation en ligne.

La formation est-elle éligible aux financements ?

Non, pour le moment aucune formation n'est éligible aux financements des OPCA, CPF ou de Pôle Emploi.

Que se passe-t-il si je n'aime pas la formation ?

Pas de souci, tu peux profiter de la garantie satisfait ou remboursé de 14 jours.

TA QUESTION N'EST PAS DANS LA FAQ ?

Maximus University

TU AS DÉJÀ UN COMTPE, C'EST PAR ICI